Pages

Ads 468x60px

mardi 3 juillet 2012

L'œil rivé sur l'écran (1)

Cette semaine : The Walking Dead, Compliance, Looper, D-Why, Haywire, Jon Hamm et Terry Richardson.

- Si les deux nouvelles photos suivantes sont représentatives de la prochaine saison de The Walking Dead (on parlait de la saison 2 ici), on risque de particulièrement apprécier l'arc narratif consacré à la prison.

AMC, The Walking Dead, season 3, promo, maggie

AMC, The Walking Dead, season 3, promo, maggie, prison

- Premier trailer étouffant de Compliance, avec Dreama Walker (vue cette saison dans Don't trust the b----- in Apartment 23), sur iTunes trailer. Une farce qui tourne mal et les résonances sociales qui en découlent. Chouette affiche avec ça, garantie sans boogeyman.

Compliance, Craig Zobel, Dreama Walker

- Second trailer de Looper, la nouvelle curiosité de Rian Johnson après Brick et Une Arnaque presque parfaite (numéro 6 dans notre Top 2009). Après une très longue gestation, le film est prévu pour fin septembre aux États-Unis. Joseph Gordon-Levitt y joue un Bruce Willis jeune et Emily Blunt est blonde dans ce film de science-fiction low-tech a priori très étrange, qui promet quelques bons concepts. L'un des films que l'on surveille de très près.



-Une vidéo du rappeur D-Why - "Shooter McGavin" (Freaks and Geeks remix), le beat original est de Childish Gambino/Donald Glover, acteur dans la superbe série Community et scénariste pour le show 30 Rock, que l'on peut trouver ici


Le prochain film de Steven Soderbergh, Haywire (en français, Piégée) sort ce 11 Juillet. Pour la promotion du film, l'équipe marketing a produit quelques affiches de toutes beautés, au design pointu et épuré. Retrouvez-les en cliquant ici. (+ trailer)
Le film contient probablement le meilleur casting masculin de l'année, réduit en bouillie par Gina Carano.
Haywire, piégée, soderbergh, gina carano, fassbender, banderas, tatum

- Pour finir, Jon Hamm x Terry Richardson (tiré de son blog).
Notre avis sur Mad Men saison 5 très bientôt : Don Draper est loin d'y être aussi souriant.

Jon Hamm, &, x, and, et, Terry Richardson, blog

0 commentaires: